In Wild Earth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 27 Féminin
Messages : 33
Golds : 76
Race : Louve.
Statut : Célibataire.
Appartenance : Meute du Phénix, Sud.
Date d'inscription : 11/09/2013

En coulisse ♥
Liens:
Hirsysse
Fondatrice. ♥
Hirsysse
MessageSujet: Contexte.   Contexte. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:55




♕ Le Contexte ♕


22 février 2030.

« Bonjour. Je me nomme Hirsysse. Je suis une jeune femme de 20 ans vivant à New York. Je travaille dans un petit magasin proche de mon lieu de résidence. Aujourd’hui, le temps est bizarre, l'air est malsain. Hier soir, il y a eu une grosse expulsion, personne ne sait d'où ça provient. Depuis deux jours, le comportement des habitants du monde entier ont changé. C'est la panique général ! J'ai peur. Plus personne ne se parle, ils émettent tous des grognements ! J'ai aussi remarqué que, dans les rayons des magasins, tout le monde se jette sur la viande. Les légumes, fruits, champignons, pâtes ... Ils sont oubliés et finissent par pourrir. Moi-même, je me nourris comme tel. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. C'est bizarre, je me sens bizarre ... AHH NONNN !!! »

Silence radio. Effectivement, les humains ne sont plus. Tous se transforment en bête sauvage. Les loups. Ils vivent soient en meute, soit en solitaire. Certains assument leur sort. D'autres souffrent de latence, ils ne veulent pas que leur esprit d'humain disparaissent à jamais. Mais l'animal se bat pour prendre sa juste place dans ce corps qui lui appartient de droit ... Te voilà, toi, ancien humanoïde dans ce monde inconnu. Doté d'un pouvoir, tu parcoures le monde en quête de réponses. Que s'est-il passé ? Pourquoi ces changements ? Qui est responsable de cette catastrophe ? Va, brave loup ! Va trouver tes réponses à tes questions. Ton aventure est parsemé de danger, fait bien attention.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wild Earth. :: Contexte. 205594Test :: « Bibliothèque »-