In Wild Earth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Zed - Vieux loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 34 Masculin
Messages : 6
Golds : 10
Race : Loup
Statut : Célibataire
Appartenance : Est
Date d'inscription : 01/02/2014
Zed.
Admin'. †
Zed.
MessageSujet: Zed - Vieux loup   Zed - Vieux loup Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:03



Identité


Nom du personnage: Zed
Surnom: /
Âge: 16 ans (Âge animal.)
Sexe: Mâle
Race: Loup
Famille: Aucune
Appartenance: Vagabond de l'Est.
Grade: /
Particularité: Zed est beaucoup trop vieux pour que son pouvoir est un effet, il est donc à considérer qu'il n'en a pas. Mais celui-ci demeure juste trop inefficace.

Personnalité: Zed est un loup calme, et posé, il est doté d'une sagesse qu'aucun loup ne peut égalé. Ni aucun animal. Il est un habitué de la solitude, chose qui ne le ronge pas. C'est un être très penseur, réfléchit. Il n'agit jamais physiquement, son arme favorite est la parole. Mais hélas, il a tendance à oublier certaines choses, sa vieillesse ne lui rend pas service. Il est assez distant des autres, n'est pas agressif. Mais il ne refuse pas la compagnie des jeunes, comme des adultes, ayant encore un peu d'attirance pour la culture.

Physique: Zed est un loup tout gris, mais légèrement blanc. Il est long sur pattes, plus très musclé et très maigre pour son vieille âge. Son corps parcouru de traces de morsures cicatrisés, il possède une queue touffue mais qui n'est plus trop réactive, elle pend souvent, comme si Zed était vide d'émotion. Il a des griffes rétractables usés, des crocs eux aussi usés et aucun d'eux n'est blanc, certains crocs sont cassés, surement lors d'ancien combat violent. Ses babines elles aussi sont usés, les oreilles rarement dressés, la tête dirigé vers le sol.

Opinions


Que penses-tu de la situation à laquelle tu es exposé ?: Et bien je ne peut pas avoir de meilleure vie. J'ai connu du bien comme du mal, je suis au bout de mes surprises, j'ai tout vue, et c'est avec joie que je peut me permettre d'apprendre aux jeunes comme aux grands, du moins, pour ceux qui le désirent encore.

Est-ce que ton ancien vie te manque ?: Mon ancienne vie ? On a eu une vi antérieur ? Et bien je ne m'en rappelle pas .. ! L'important n'est pas de se basé sur le passé, mais sur le présent. .
Et aussi, si tu avais la possibilité, raménerais-tu une de tes connaissances dans le coin ?: Je ne sais pas, peut-être, si encore me reste-il encore des connaissances.

Histoire


Né de deux parents dominants, il m'ont élever avec hargne, et une poigne de fer hors du commun. Rien ne leur échappaient. Tenté une fugue était fortement réprimander et valait un coup de crocs bien placé. Nombreuses tentatives m'ont valu mes traces actuels sur le corps. J'ai ensuite grandit, je me suis comporté comme une enfant exemplaire, mais ça n'a pas duré, mes parents avaient enfin prient confiance, et j'en ait profiter pour m'enfuir. J'ai ensuite longtemps vécu seul, me débrouillant juste après avoir était sevré. Le lait de ma mère me manquer mais je m'habituer à l'eau, aussi sale pouvait-elle être. La nourriture était dur à trouver mais je tenait. Ma vie n'était pas es plus glorieuse, j'ai appris énormément de choses au fil des rencontres d'autres anciens loup, chacun me conférent leur savoir, et moi, je le retenait, je devenait .. Un sage. Un livre, dont les pages était remplit d'informations et de savoir, dont personne ne pouvait imaginer. En vieillissant, la compagnie se faisait de plus en plus rare, vraiment rare. Mais d'un côté, je prenait plus part au discutions avec la nature. Peut-être que mon âge me jouer des tours et j'halluciner, ou enfin était-je sur la voie de l'Ascension. Ma vie se continua ainsi, et je ne m'en plaint pas. Je m'en réjouit.

Soi réel



Pseudo: /
Prénom: /
Âge: Privé uniquement.
Comment es-tu arrivé ici ?: Ma chérie Fonda' m'a juste invité.  Zed - Vieux loup 980803220 
Comment trouves-tu le forum ?: Génial ! Il ne demande qu'à être remplit !
Des remarques ?: Pas pour l'instant, mais je suis à votre écoute, moi !
Parle nous un peu de toi: Non, je ne dirait rien. J'ai patch protégeant ma vie privé.


In Wild Earth soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif.

Revenir en haut Aller en bas
Age : 27 Féminin
Messages : 33
Golds : 76
Race : Louve.
Statut : Célibataire.
Appartenance : Meute du Phénix, Sud.
Date d'inscription : 11/09/2013

En coulisse ♥
Liens:
Hirsysse
Fondatrice. ♥
Hirsysse
MessageSujet: Re: Zed - Vieux loup   Zed - Vieux loup Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:39

    Bienvenue mon p'tit chéri.  Zed - Vieux loup 980803220 
    Je n'ai rien à redire sur ta fiche. Je la valide. :D
    Bonne chance dans tes aventures ! /o
Revenir en haut Aller en bas
 

Zed - Vieux loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wild Earth. :: Zed - Vieux loup 136409Test :: « Registres » :: « Présentations validées »-