In Wild Earth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hirsysse ▬ Dominante ▬ Meute du Phénix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 27 Féminin
Messages : 33
Golds : 76
Race : Louve.
Statut : Célibataire.
Appartenance : Meute du Phénix, Sud.
Date d'inscription : 11/09/2013

En coulisse ♥
Liens:
Hirsysse
Fondatrice. ♥
Hirsysse
MessageSujet: Hirsysse ▬ Dominante ▬ Meute du Phénix.   Hirsysse ▬ Dominante  ▬ Meute du Phénix. Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:21



Identité


Nom du personnage: Hirsysse.
Surnom: Iry, Sysy.
Âge: 4 ans.
Sexe: Femelle.
Race: Louve tricolore.
Famille: Disparue.
Appartenance: Meute du Phénix.
Grade: Alpha.
Particularité: Explique ton pouvoir.

Personnalité:
Tempérament de feu ou tempérament de glace ? Nul ne cerne réellement la demoiselle. Tantôt chaleureuse, tantôt distante. Hirsysse t’observe de ses grands yeux couleurs océans comme pour tenter de te comprendre. Elle focalise son regard sur celui de son interlocuteur. Les yeux sont les reflets de l'âme. C'est ainsi qu'elle tâche de te comprendre, de connaitre ta réaction, tes humeurs avant même que tu ne les exprimes. D'un naturel calme, elle trouve que s'énerver sans raison est une perte de temps et d'énergie. Si une personne rentre dans une rage sans nom, elle se mettra à rire. Pourquoi ? Elle ne le sait pas elle-même. Elle trouve cela très amusant. La belle parle toujours avec une douceur des plus déconcertante. Elle affiche toujours un grand sourire remplis de joie de vivre. Pourtant, ne faut-il pas se fier des apparences ? Cache-t-elle quelque chose ? Personne ne le sait. Elle parle que très peu d'elle-même. Elle estime que sa vie ne regarde qu'elle et sa famille. La plupart de ses amis ne sont même pas au courant de son passée. Un éternel voile de glace enveloppe le tout. Nul ne peut briser la glace par la force brute, nul ne peut se permettre de rentrer dans ce territoire dangereux aux milles et un danger. Loyal, la trahison ne fait pas partie de son vocabulaire et encore moins de ses habitudes. Quand elle promet quelque chose, elle tiendra parole. Elle est aussi très franche. Hirsysse te dira toujours la vérité même si elle peut te blesser. Garder des choses secrètes, ce n'est que malsains et rien d'autre. Elle possède une âme de poète, d'écrivaine. Elle peut passer des journées entières à rédiger des textes sans se lasser. C'est une véritable passion pour la jeune femme !

Physique: (5 lignes minimun) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu. Mauris in eleifend est. Mauris ultrices, mauris tristique tincidunt placerat, lorem risus sodales sapien, eleifend consequat nunc dui sed urna. Morbi magna erat, porta id fermentum ac, volutpat non mi. Mauris mattis consequat nunc, non egestas ante rhoncus eu. Aenean vel sapien in arcu adipiscing viverra at ac odio.

Opinions


Que penses-tu de la situation à laquelle tu es exposé ?: (5 lignes minimun) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu. Mauris in eleifend est. Mauris ultrices, mauris tristique tincidunt placerat, lorem risus sodales sapien, eleifend consequat nunc dui sed urna. Morbi magna erat, porta id fermentum ac, volutpat non mi. Mauris mattis consequat nunc, non egestas ante rhoncus eu. Aenean vel sapien in arcu adipiscing viverra at ac odio.

Est-ce que ton ancien vie te manque ?: (2 lignes minimun) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet.

Et aussi, si tu avais la possibilité, raménerais-tu une de tes connaissances dans le coin ?: (1 ligne minimun) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet.

Histoire


(10 lignes minimun ou à décrire dans le journal et/ou dans les rps) Etiam aliquam nibh at dui suscipit congue. Praesent scelerisque tortor et augue luctus tempus. Sed non turpis lectus. Pellentesque blandit, nulla ut consequat congue, ipsum nunc eleifend libero, rhoncus bibendum quam nisi in est. In vehicula ultricies luctus. Morbi ante tortor, tristique eu pellentesque lacinia, accumsan ut lacus. Mauris at dui ante, eleifend hendrerit dolor. Nullam non nisi non mi porttitor hendrerit sed non libero. Mauris lectus dui, porttitor eget interdum id, porttitor congue nisl. Aenean eu dapibus felis. Curabitur id tellus nibh. Duis at sollicitudin risus. Nulla ultrices, magna a sodales sollicitudin, lorem odio iaculis dui, aliquam auctor neque ipsum at erat.

Praesent sagittis malesuada risus iaculis faucibus. Aliquam id augue risus. Aliquam egestas consectetur velit, non scelerisque lectus semper ut. Morbi est est, interdum at dapibus non, feugiat at eros. Phasellus imperdiet pharetra elit, vitae viverra erat placerat at. Nulla facilisi. Quisque fringilla dictum blandit. Fusce ullamcorper, mi quis placerat mattis, justo metus lobortis velit, at volutpat sapien risus in metus. Vestibulum eleifend, purus sit amet porta euismod, mauris massa auctor eros, sit amet lacinia arcu augue sit amet nisl. Quisque felis elit, congue ac malesuada sed, congue in justo. Sed auctor lacus mi, et molestie nunc. Nunc sollicitudin, orci nec venenatis luctus, tortor mauris eleifend libero, ac pharetra mi tortor ac libero. Suspendisse vel vehicula orci. Sed in ligula a sapien egestas venenatis sed et velit.

In hendrerit, purus non sodales euismod, justo nunc cursus elit, vitae facilisis quam dui non augue. Vestibulum ante felis, semper eu tincidunt in, venenatis at ipsum. Morbi dui dui, sollicitudin sit amet sollicitudin euismod, suscipit vel metus. Cras dui quam, posuere non tempor vel, consequat et nibh. Proin scelerisque condimentum lorem eu lobortis. Suspendisse porttitor leo non orci vestibulum fermentum. In odio magna, porta nec ornare eget, consequat et leo. Praesent accumsan risus a nisl dapibus nec ultricies ante placerat.

Soi réel



Pseudo: Don't touch.
Prénom: Gaëlle.
Âge: 17 ans.
Comment es-tu arrivé ici ?: Par magie. **
Comment trouves-tu le forum ?: Je le trouve comme ça. >  Hirsysse ▬ Dominante  ▬ Meute du Phénix. 1169658206 
Des remarques ?: Nop !
Parle nous un peu de toi: Je vais plutôt dire mes passions, hi hi. Tout d'abord, il y a l'écriture. J'écris depuis l'âge de mes 12 ans. J'écris pour diverses raisons ; pour me calmer, pour exprimer des sentiments que je ne peux faire sortir, pour me changer les idées, etc ... Je ne me lasse jamais. La taille de mes textes varient selon mon humeur ainsi que mon inspiration du jour. Je préfère écrire 20 lignes superbes plutôt que 50 lignes où je répète 5 fois la même phrase dans chaque paragraphe. Ensuite, il y a la lecture. Je lis des livres de type fantastique. En ce moment, j'ai pu découvrir "Personnal Démon", "Les Chevaliers d’Émeraudes", "La Meute du Phénix" et "Sous l'Emprise des Ténèbres". Ce sont les 4 principaux livres qui ont retenus mon attention. Pour terminé, il y a les balades sous la pluie. Ça peut paraitre bizarre mais, je me sens libre. J'ai l'impression, pendant un bref instant, d'être l'un d ces chevaux sauvages qui galopent dans une plaine sans jamais se retourner. Cette sensation de liberté me fait le plus grand bien.


In Wild Earth soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hirsysse ▬ Dominante ▬ Meute du Phénix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wild Earth. :: Hirsysse ▬ Dominante  ▬ Meute du Phénix. 136409Test :: « Registres »-