In Wild Earth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 27 Féminin
Messages : 2
Golds : 4
Race : Loup
Statut : Célibataire
Appartenance : Ouest
Date d'inscription : 04/02/2014

En coulisse ♥
Liens:
Le Rôdeur

Le Rôdeur
MessageSujet: Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. »   Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. » Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:59


   


   

Identité


   Nom du personnage: Le Rôdeur
   Surnom: Aucun
   Âge: 7 ans
   Sexe: Mâle
   Race: Loup
   Famille: Éparpillée
   Appartenance: Meute des Larmes
   Grade: Aucune idée pour le moment ^^
   Particularité:
VISION TÉLESCOPIQUE

Ce pouvoir lui permet de voir comme en plein jour dans le noir complet, c'est à dire sans aucunes sources de lumière. C'est comme si ses yeux émettaient leur propre lumière pour pouvoir voir. Bien sur, rien ne se voit de l'extérieur. La seconde partie de son pouvoir lui permet de visualiser l'espace en 3D, comme une maquette sur différents niveaux. Imaginez qu'il se retrouve devant une grotte et qu'il ne sait pas si une quelconque bête sauvage vit ici, et bien en activant sa vision, tout les obstacles s'effacent devant lui et il visualise par niveaux tout les étages qui peuvent constituer la grotte, pouvant ainsi voir les animaux bouger en temps réel et avancer sans se faire repérer. Il peut aussi la modifier pour voir comme le montrerait un détecteur de chaleur. Il a aussi la possibilité de reconnaître ses alliés (s'il en a) de ses ennemis.
Le contre coup de cette vision est terrible. Plus il l'utilisera dans sa vie, et plus sa vue se dégradera. Il finira donc aveugle.

Ce pouvoir n'est ni défensif, ni offensif. Il doit donc toujours se montrer prudent lors de ses expéditions. S'il le veut, il peut visualiser toute une ville mais cela est bien plus éprouvant qu'un simple lieu délimité.

   Personnalité: Qu'en pensez vous ? Suis-je fou ? Dément ? Complètement taré ? Ou suis-je simplement perdu, dans cette mer houleuse qu'est mon esprit. Il se tord, il se glisse, remue, se casse, se brise et se reforme pour mieux brûler, pour mieux se consumer parmi l'ombre qui plane inlassablement au dessus de ma logique et de ma sérénité. Ma logique devient l'illogique des autres. Ma sérénité devient la folie d'un groupe. Mon esprit se tord de nouveau, inlassablement, cherchant une logique bancale, une logique pour me satisfaire. Il se brise parce qu'il ne la trouve pas, parce que je suis trop compliqué pour m'en satisfaire, et ma folie, cette gloutonne, n'en fait qu'une bouchée, pour laisser dans le désert stérile de mon esprit, l'ardent brasier d'une folie logique, d'une insomnie sereine et d'une banalité affligeante.

   Physique: Un loup noir assez grand me fait face, il possède dans sa façon de se tenir, cette prestance et cette assurance qu'on tous ceux qui savent qu'ils n'ont rien à craindre de la personne en face d'eux. Sa tête est portée bien haute et droite et ses yeux d'une splendide couleur émeraude scintille de vie et d'intelligence. Mes yeux détails l'animal un peu mieux. La silhouette qu'il possède n'est pas celle musclée et robuste d'un combattant. Sa taille est plus fine et ressemble plus à une flèche, taillée pour la vitesse et frapper mortellement, que pour le combat à l'usure. Ses pattes sont pour moi immenses et robustes; ainsi je les imagines facilement le propulser et le porter sur de longues distances. Un sourire mauvais me dévoile sa dentition parfaite et aiguisée. Mon cœur s'emballe et je fixe, tétanisé, l'animal se propulser dans ma direction, ouvrant sa mâchoire puissante pour refermer ses crocs mortels sur moi.

   

Opinions


   Que penses-tu de la situation à laquelle tu es exposé ?: (5 lignes minimun) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu. Mauris in eleifend est. Mauris ultrices, mauris tristique tincidunt placerat, lorem risus sodales sapien, eleifend consequat nunc dui sed urna. Morbi magna erat, porta id fermentum ac, volutpat non mi. Mauris mattis consequat nunc, non egestas ante rhoncus eu. Aenean vel sapien in arcu adipiscing viverra at ac odio.

   Est-ce que ton ancien vie te manque ?: (2 lignes minimun) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet.

   Et aussi, si tu avais la possibilité, raménerais-tu une de tes connaissances dans le coin ?: (1 ligne minimun) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet.

   

Histoire


   (10 lignes minimun ou à décrire dans le journal et/ou dans les rps) Etiam aliquam nibh at dui suscipit congue. Praesent scelerisque tortor et augue luctus tempus. Sed non turpis lectus. Pellentesque blandit, nulla ut consequat congue, ipsum nunc eleifend libero, rhoncus bibendum quam nisi in est. In vehicula ultricies luctus. Morbi ante tortor, tristique eu pellentesque lacinia, accumsan ut lacus. Mauris at dui ante, eleifend hendrerit dolor. Nullam non nisi non mi porttitor hendrerit sed non libero. Mauris lectus dui, porttitor eget interdum id, porttitor congue nisl. Aenean eu dapibus felis. Curabitur id tellus nibh. Duis at sollicitudin risus. Nulla ultrices, magna a sodales sollicitudin, lorem odio iaculis dui, aliquam auctor neque ipsum at erat.

   Praesent sagittis malesuada risus iaculis faucibus. Aliquam id augue risus. Aliquam egestas consectetur velit, non scelerisque lectus semper ut. Morbi est est, interdum at dapibus non, feugiat at eros. Phasellus imperdiet pharetra elit, vitae viverra erat placerat at. Nulla facilisi. Quisque fringilla dictum blandit. Fusce ullamcorper, mi quis placerat mattis, justo metus lobortis velit, at volutpat sapien risus in metus. Vestibulum eleifend, purus sit amet porta euismod, mauris massa auctor eros, sit amet lacinia arcu augue sit amet nisl. Quisque felis elit, congue ac malesuada sed, congue in justo. Sed auctor lacus mi, et molestie nunc. Nunc sollicitudin, orci nec venenatis luctus, tortor mauris eleifend libero, ac pharetra mi tortor ac libero. Suspendisse vel vehicula orci. Sed in ligula a sapien egestas venenatis sed et velit.

   In hendrerit, purus non sodales euismod, justo nunc cursus elit, vitae facilisis quam dui non augue. Vestibulum ante felis, semper eu tincidunt in, venenatis at ipsum. Morbi dui dui, sollicitudin sit amet sollicitudin euismod, suscipit vel metus. Cras dui quam, posuere non tempor vel, consequat et nibh. Proin scelerisque condimentum lorem eu lobortis. Suspendisse porttitor leo non orci vestibulum fermentum. In odio magna, porta nec ornare eget, consequat et leo. Praesent accumsan risus a nisl dapibus nec ultricies ante placerat.

   

Soi réel


   

   Pseudo: Ici
   Prénom: Ici
   Âge: Ici
   Comment es-tu arrivé ici ?: Ici
   Comment trouves-tu le forum ?: Ici
   Des remarques ?: Ici
   Parle nous un peu de toi: Ici

   

   In Wild Earth soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif.
   

   


Dernière édition par Le Rôdeur le Sam 8 Fév - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27 Féminin
Messages : 33
Golds : 76
Race : Louve.
Statut : Célibataire.
Appartenance : Meute du Phénix, Sud.
Date d'inscription : 11/09/2013

En coulisse ♥
Liens:
Hirsysse
Fondatrice. ♥
Hirsysse
MessageSujet: Re: Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. »   Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. » Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:23

    Bienvenue sur le fofow' !  Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. » 2856783708 
    Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche.
    Si tu as des questions, n'hésite pas.  Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. » 1659652000 
Revenir en haut Aller en bas
Age : 24 Féminin
Messages : 11
Golds : 15
Race : Loup ibérique
Statut : Célibataire
Appartenance : Sud
Date d'inscription : 03/02/2014
Orosaé

Orosaé
MessageSujet: Re: Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. »   Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. » Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:19

Bienvenue !
Oh, dommage que tu ai choisi vagabond, tu aurais la mentalité parfaite pour entrer dans la meute des Larmes. T.T M'enfin, bon jeu quand même, et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27 Féminin
Messages : 2
Golds : 4
Race : Loup
Statut : Célibataire
Appartenance : Ouest
Date d'inscription : 04/02/2014

En coulisse ♥
Liens:
Le Rôdeur

Le Rôdeur
MessageSujet: Re: Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. »   Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. » Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:12

Merci à vous deux. =)
Eh bien si tu me faisais une petite description, peut être pourrais-je réviser mon choix. x)
Si je n'ai pas envisagé de faire partie de cette meute, c'est parce qu'elle n'est pas décrite dans la partie meutes de la Bibliothèque. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Age : 24 Féminin
Messages : 11
Golds : 15
Race : Loup ibérique
Statut : Célibataire
Appartenance : Sud
Date d'inscription : 03/02/2014
Orosaé

Orosaé
MessageSujet: Re: Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. »   Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. » Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:47

Ah oui, elle est en cours de validation. ^^'
Je peux te la faire par message ? :3 Je ne crois pas que je sois autorisée à poster ici la description de ma meute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. »   Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wild Earth. :: Le Rôdeur « Je ne serais ni à la lumière, ni à l'ombre. Je serais au néant. » 136409Test :: « Registres »-