In Wild Earth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orosaé ~ Alpha de la Meute des Larmes ~ Louve Ibérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Age : 24 Féminin
Messages : 11
Golds : 15
Race : Loup ibérique
Statut : Célibataire
Appartenance : Sud
Date d'inscription : 03/02/2014
Orosaé

Orosaé
MessageSujet: Orosaé ~ Alpha de la Meute des Larmes ~ Louve Ibérique   Orosaé ~ Alpha de la Meute des Larmes ~ Louve Ibérique Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:22



Identité


Nom du personnage: Orosaé
Surnom: Aucun pour l'instant
Âge: 14 ans
Sexe: Femelle
Race: Loup Ibérique
Famille: Elle vivait seule
Appartenance: Meute des Larmes
Grade: Alpha
Particularité: La transformation d'Orosaé a provoquée chez son mental fragile une étrange mutation : sa personnalité s'est dédoublée, si bien qu'un deuxième animal, Chasseresse, a vu le jour en elle. En un mot, elle est schizophrène. Son véritable pouvoir est de se transformer en une redoutable créature immense, mais c'est Chasseresse qui maîtrise ce pouvoir. Aussi, Orosaé, qui a en horreur sa "colocataire", fait tout pour l'empêcher de prendre le contrôle. C'est uniquement lorsqu'elle éprouve une émotion trop forte qu'elle se transforme.

Personnalité: Orosaé est une louve plutôt optimiste, au caractère joyeux et enthousiaste. Elle est assez ironique envers les autres, mais possède en réalité un coeur d'or et les aide volontiers. Il est difficile de la détester, mais son caractère exubérant peut énerver. Malgré tout, elle est aussi assez dominante, et n'aime pas qu'on la contredise, partant du principe qu'elle a toujours raison. Plutôt fragile émotionnellement avant sa transformation, souffrant d'une schizophrénie latente, elle est maintenant beaucoup plus solide, même s'il lui arrive de replonger parfois dans un délire. Toutefois, cela reste rare et bref, et elle tente de rester solide afin que Chasseresse ne prenne pas le dessus.
Celle-ci est un esprit assez primaire, qui représente un mélange de sauvagerie et d'intelligence mêlée. Elle communique par phrases simples, parfois sans utiliser de déterminants. Sa conception des relations serait facilement résumée : tout ce qui n'est pas plus fort qu'elle est de la nourriture. Tout ce qui es plus fort qu'elle est à éliminer. Toutefois, son esprit semble se rapprocher de celui d'un loup, puisqu'elle voue une loyauté sans faille aux membres de sa meute... Ou du moins, ceux assez fous ou malheureux pour qu'elle les considère comme tel. Extrêmement belliqueuse et sanglante, elle pousse Orosaé à accomplir des actes sauvages contre son gré, et peut prendre le contrôle de son corps et de son esprit, sans pour autant se transformer.  

Physique: Orosaé est une louve plutôt mince et agile, mais grande pour sa race. Sa fourrure fauve prends des teintes dorées au soleil, et est constellée de mouchetures noires et grises. Son museau est fin et long, et entièrement dorée, son pelage est plutôt court. Ses deux yeux sont noisettes et pétillants, mais aussi grave à cause de tout ce que lui dit Chasseresse. Elle n'est pas très massive ou impressionnante, mais ses griffes noires sont très longues et redoutables.
Chasseresse, elle, n'a pas de forme à proprement parler. Elle emprunte souvent celle, redoutable, qui a été conférée à Orosaé après la transformation. Celle-ci est assez indéfinissable : de la taille d'un cheval, le dos courbé, elle marche sur deux pattes tout en s'appuyant sur ses "brasé. Ses sortes de mains sont pleines de griffes, son museau de loup laisse dépasser des crocs massifs. Elle est recouverte de fourrure noire, et ses deux yeux sont fendus et gris.

Opinions


Que penses-tu de la situation à laquelle tu es exposé ?: Orosaé est plutôt perplexe quant à la situation, mais ne la prends pas en horreur. Si Chasseresse n'avait pas existé, elle y aurait même pris goût, mais sa condition lui fait regretter ce revirement.

Est-ce que ton ancien vie te manque ?: Orosaé n'avait pas de vie à proprement parler : elle ne vivait que pour le travail, souvent surveillée par les psychiatres à cause de sa schizophrénie latente. Cette nouvelle vie lui plaît bien, par rapport à l'ancienne.

Et aussi, si tu avais la possibilité, raménerais-tu une de tes connaissances dans le coin ?: Orosaé ne connaissait presque personne, et celles qu'elle connaissais, elle les détestait à cause de ce qu'elle représentait. Alors non, elle ne ramènerais jamais une de ses connaissances.

Histoire


Orosaé était une fille tout ce qu'il y avait de plus normale et banale. Mais un événement vint bouleverser son existence, un jour funeste.
Sa famille se fit massacrer par un tueur en vadrouille.
Elle vit sous ses yeux ses parents et ses frères et sœurs tués, alors qu'elle était cachée dans une armoire. On la retrouva quelques heures plus tard, une étrange marque sur le bras, répétant un mot en boucle, dans une morne répétition :
-"Chasseur... Chasseur... Chasseur..."
Les policiers qui la trouvèrent l'emmenèrent aussitôt chez le psychiatre, d'où elle ressortit avec un lourd bilan : elle souffrait d'une schizophrénie latente, due au choc.
Et pire encore, si elle venait un jour à se déclarer, Orosaé subirait alors la venue d'une partie d'elle même sombre et sauvage, la poussant au meurtre.
Postée dans un orphelinat pour jeunes "Fragiles Émotionnellement", elle en sortit sans heurts avec un diplôme. Mais, sa maladie figurant sur le dossier, elle eut grande peine à trouver un travail digne de ce nom et finit secrétaire dans un bureau. Sa vie se partageât alors entre travail et tests psychologiques. Mais cela ne fit que renforcer son optimisme, convaincue que rien ne pourrait faire empirer les choses.
Jusqu'à ce jour.

Soi réel



Pseudo: Pp06/Tigreriade
Prénom: Perrine
Âge: 14 ans
Comment es-tu arrivé ici ?: Grâce à l'un de vos partenaires, Sarkan.
Comment trouves-tu le forum ?: Ici
Des remarques ?: Ce site est très bien présenté, l'histoire semble prometteuse, j'ai hâte de commencer à RP.
Parle nous un peu de toi: Hmm, que dire ? Je suis rôliste depuis trois ans, j'ai un niveau moyen, j'aime la glace, l'automne, les livres, les jeux vidéos... Je crois que c'est tout !


In Wild Earth soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif.



Dernière édition par Orosaé le Ven 7 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27 Féminin
Messages : 33
Golds : 76
Race : Louve.
Statut : Célibataire.
Appartenance : Meute du Phénix, Sud.
Date d'inscription : 11/09/2013

En coulisse ♥
Liens:
Hirsysse
Fondatrice. ♥
Hirsysse
MessageSujet: Re: Orosaé ~ Alpha de la Meute des Larmes ~ Louve Ibérique   Orosaé ~ Alpha de la Meute des Larmes ~ Louve Ibérique Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:33

Bienvenue dans notre charmante petite communauté.  Orosaé ~ Alpha de la Meute des Larmes ~ Louve Ibérique 2856783708 
14 ans ? Ça me parait vieux. ^^
Je vois que tu souhaites créer ta propre meute. :) Je t'invite donc à visiter ce sujet afin de remplir le formulaire pour que je puisse te mettre ta couleur. :D
https://inwildearth.bbactif.com/t17-creer-sa-propre-meute
Sur ce, bonne chance dans ta nouvelle vie !  Orosaé ~ Alpha de la Meute des Larmes ~ Louve Ibérique 1659652000 
Si tu as des quelconques questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Age : 24 Féminin
Messages : 11
Golds : 15
Race : Loup ibérique
Statut : Célibataire
Appartenance : Sud
Date d'inscription : 03/02/2014
Orosaé

Orosaé
MessageSujet: Re: Orosaé ~ Alpha de la Meute des Larmes ~ Louve Ibérique   Orosaé ~ Alpha de la Meute des Larmes ~ Louve Ibérique Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:22

Je fais si vieiller ? T.T
Merci beaucoup ! J'ai hâte de RP. Je finalise mon kit et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orosaé ~ Alpha de la Meute des Larmes ~ Louve Ibérique   Orosaé ~ Alpha de la Meute des Larmes ~ Louve Ibérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orosaé ~ Alpha de la Meute des Larmes ~ Louve Ibérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créer sa propre meute.
» Cry - Guerrier - Meute du Phénix
» Hirsysse ▬ Dominante ▬ Meute du Phénix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wild Earth. :: Orosaé ~ Alpha de la Meute des Larmes ~ Louve Ibérique 136409Test :: « Registres » :: « Présentations validées »-